Mais que faisait-elle debout à 7h un dimanche?!

Ca commence à devenir une habitude, je ne fais plus la grasse matinée le dimanche. Quand je repense à l’année dernière, où je pouvais me lever à 13h ou 14h le week end, je réalise combien les choses changent!
Mais 7 heures (du matin, hein!) un dimanche, je me surprends moi-même.
Objectif initial: travailler mes cours du CNED
Résultat: il est 9h, je suis en train d’écrire ce message, et je n’ai toujours pas touché à mes cours
Qui est-ce qui va encore se lamenter ce soir de n’avoir rien fait du week end, d’être toujours plus en retard pour préparer les examens, et, pour couronner le tout, d’être encore plus en manque de sommeil que vendredi?

Cet article a été publié dans Famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

