Elles arrivent!

Qui?

Mes Anémones Coronaria, les premiers bulbes que j’ai jamais plantés de ma vie. Je suis très fière!

Ce qui est bizarre c’est qu’elles ne devaient pousser qu’au début du printemps. A moins qu’elles ne fleurissent qu’au printemps et poussent dès maintenant? Je n’y connais vraiment rien, si un jardinier passe par là qu’il n’hésite pas à éclairer l’ignorante que je suis. J’ai un peu peur qu’elles prennent un coup de froid en janvier-février, mes pauvres petites!

Mais déjà elles poussent, cet essai ne sera donc pas un échec total, quoi qu’il arrive ensuite. Et les pensées que j’ai achetées au même moment ont toujours l’air en forme. Aurais-je quelques capacités dans ce domaine?

Cet article a été publié dans Découvertes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Elles arrivent!

  1. améline dit :

    mais… ma soeur!!!…. tu as la main verte 🙂

Laisser un commentaire

