restaurant coréen

Hier nous sommes allés manger coréen avec ma soeur, ma mère et mon beau-père (pour ceux que ça intéresse, rue des Petits Moines à Paris, ça s’appelle Oh Chapeau je crois).

C’était la première fois pour presque tout le monde, et bien c’est une bonne découverte: la nourriture est bonne, équilibrée, et peu grasse, contrairement à certaines cuisines. En ça elle ressemble un peu à la cuisine japonaise, avec le côté épicé (piquant) en plus.

Maintenant une petite devinette: saurez-vous reconnaître les aliments de la photo?

A part le concombre et le brocoli (à gauche, en haut et en bas), nous n’avons rien trouvé!

Pour terminer la journée, exposition sur les araignées au Muséum d’Histoire Naturelle (très bien faite pour une visite avec des enfants).

Cet article a été publié dans Découvertes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour restaurant coréen

  1. bérengère dit :

    du poisson!ahaha!de la pieuvre au milieu?Mais pour l’exposition sur les araignées on repassera hein….Nat a une peur bleu des araignées!
    Bérengère.

  2. Melanie dit :

    Non non, pas de poisson! Pas de pieuvre non plus! Enfin je crois…
    A l’expo il y avait plusieurs enfants qui n’étaient vraiment pas rassurés: ils tenaient la main de leurs parents et j’en ai vu un pleurer. Je ne sais pas si c’est que les parents pensaient faire passer la phobie grâce à l’exposition, mais visiblement ça n’a pas marché!

Laisser un commentaire

