Le Poulet du dimanche

Non, il ne s’agit pas du sacro-saint repas du dimanche midi, mais d’une boutique de vente de T-shirts sur internet: Monsieur Poulet 

Je vous en parle d’abord parce que j’aime bien ce qu’ils font (j’ai plusieurs T-shirt moi-même, dont le super Ganesh Orchestra), et ensuite parce que leur démarche est intéressante: d’une part le coton utilisé pour les T-Shirt est bio et équitable (label Max Havelaar). D’autre part les dessins imprimés dessus sont choisis par le vote des internautes, parmi des modèles proposés eux-aussi par les internautes. Tout cela est donc très interactif.

On y trouve aussi des T-shirts enfants, des sweet, des tabliers,… Seul problème, le prix, 26 euros en moyenne pour un T-shirt femme. Mais si un modèle vous plaît ça vaut peut-être le coup. J’aime en plus beaucoup la coupe femme, avec le col large.

Mon coup de coeur du moment, c’est ce modèle: Amer Reflet Je ne sais pas vous, mais moi j’y vois une maman qui se désole de ne pas (plus?) avoir d’enfant. Est-ce que vous l’interprétez comme moi? C’est peut-être la kafala qui me monte à la tête!

 

 

 

Cet article a été publié dans Découvertes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Poulet du dimanche

  1. bérengère dit :

    euh….je vois pas ça moi!lol!Tu m’en avais déjà parler de ce site mais c’est vrai que les prix sont un peu élevés en tout cas pour moi.L’idée est très sympas en effet!
    bisous.

  2. bérengère dit :

    ben …des arbres et des pierres….lol….c’est peut être trop subtil pour moi!mdr!

Laisser un commentaire

