Ma vie de célibataire

Cher-et-Tendre est parti en Algérie pour deux semaines, pour le mariage de son meilleur ami et pour voir sa famille.

Du coup je me retrouve seule (avec le chat…), j’ai l’impression de revenir à ma vie de célibataire d’avant Cher-et-Tendre. Et c’est pas si mal que ça en fait! Enfin, surtout parce que je sais que ce n’est que pour deux semaines.

Je peux paresser tout le week end en pyjama sans m’occuper d’avoir l’air sexy présentable.

Je peux me coucher (plus) tôt.

Je fais BEAUCOUP moins de ménage, j’ai l’impression que je ne salis pas!

Je peux aller manger chez mon père ou ma mère le dimanche sans m’occuper de vérifier que Cher-et-Tendre s’est bien réveillé pour partir au travail (13h45).

Ou sans me dire que je dois rentrer tôt pour rester un peu avec lui avant qu’il sorte.

Je peux allumer la lumière dans la chambre quand je me lève le matin, ce qui m’évite de me prendre l’armoire ou la commode.

Je peux me balader quasi nue dans l’appart en sortant de la douche, sans avoir peur de tomber sur Cher-et-Tendre et un de ses copains rentrés à l’improviste (vécu).

Je peux regarder les séries TV sur TF1 ou M6 le soir, sans risquer de revenir des WC et de trouver à la place une chaîne arabe, non sous-titrée bien sûr. Avec Cher-et-Tendre qui a caché la télécommande.

Mais j’ai quand même hâte qu’il revienne parce qu’il fait froid sans lui dans l’appart!

Et j’espère qu’il va ramener des gâteaux…

Cet article a été publié dans Famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma vie de célibataire

  1. bérengère dit :

    oui j’aimerais vivre moi aussi une semaine de célibat!sans mari sans enfants!juste moi !

  2. bérengère dit :

    rappelle moi le lien de fly ladies stp

Laisser un commentaire

