Lecture pour le Carême

Avec le début de mon nouveau travail et la réorganisation qui s’en suit, j’ai complètement occulté le Carême cette année: je n’ai pas encore mis un pied à l’église, ni sauté un seul repas pour jeûner, et me passer de chocolat, cette année hors de question: j’en ai BESOIN pour tenir, si si!

Mais, comme je suis quand même motivée, j’essaie de suivre tant bien que mal une étude du livre d’Esther (Ancien Testament) que j’ai trouvée sur le blog d’une Américaine, Time-Warp Wife (en anglais).

La lecture s’est étalée sur trois semaines, je crois qu’elle est déjà terminée mais vous pouvez faire comme moi et lire les chapitres / articles à votre rythme. Ca ne prend pas beaucoup de temps, on peut le faire chez soi tranquillement avec une Bible et un stylo à la main. Et, dans mon cas, ça me donne l’occasion de lire un livre de l’Ancien Testament que je ne connaissais pas du tout.

Je ne sais pas si il y a beaucoup de Chrétiens parmi mes lecteurs (clin d’oeil à ma famille!), mais si vous faites cette lecture, venez me dire ce que vous en pensez.

Cet article, publié dans foi, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lecture pour le Carême

  1. améline dit :

    ma soeur mais c’est en anglais!!! 😉 hé hé

Laisser un commentaire

