Bébé – la garde robe s’agrandit

Je ne peux pas résister à l’envie de vous montrer mes nouvelles acquisitions bébé… Cadeaux ou achats, ça va vite! Il va falloir qu’on pense à organiser le rangement.

Des petits chaussons offerts par ma môman. Elle est en train de tricoter un ensemble de la même couleur, ça va être mignon! (et elle va BEAUCOUP plus vite que moi pour tricoter, c’est déprimant…)

Une gigoteuse offerte par ma marraine

Mon achat le plus impulsif: un tour de lit. Alors que le bébé, soit dormira en cododo, soit en lit-parapluie pour cause de manque de place. Je ne pense pas que ça puisse s’accrocher au lit parapluie. Mais c’était tellement joli!

 

Vous aurez remarqué Mina qui s’est invitée sur les photos…

Cet article, publié dans Bébé, Famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bébé – la garde robe s’agrandit

  1. Une porte sur deux continents dit :

    C’est trop chou ! 🙂

  2. améline dit :

    hé oui !!! il va falloir penser à trouver beaucoup de rangements ma soeur!!! 😉 surtout que ce n’est que le début du shopping spécial bébé 😉

  3. améline dit :

    petit message de soutien à EMMAÜS 😉 très bon accueil, prix très abordable et large choix 😉 bon nombre de vêtements pour Bébé ont été achetés chez eux 🙂 merci!

  4. Melanie dit :

    Oui, je n’ai pas précisé que nous avons fait un tour chez Emmaus avec ma soeur, et que nous y avons trouvé beaucoup de choses… J’en profite pour dire que le samedi 5 mai il y aura une vente spéciale mercerie (la dame m’a dit qu’il y aurait de la laine, des rubans, plein de jolies choses), au Emmaus de Bougival, en région parisienne. On y sera!

Laisser un commentaire

