Week-end en Bretagne

J’ai eu la chance de pouvoir passer quelques jours en Bretagne avec ma famille.

Le temps froid et pluvieux n’a pas fait mentir la réputation de la région, mais nous avions une grande maison pour nous accueillir et nous avons pu passer de très bons moments: promenades dans le vent, tricot au coin du feu, domptage de chats… et même dégustation de crêpes et galettes. J’ai goûté une galette au brie et à la compote de rhubarbe, ça vaut le détour!

Paimpol

C’était la première fois que je goûtais des tomates coeur-de-boeuf

La maison familiale, à la pelouse tondue aux 3/4, merci la météo!

Bibi, gardienne du premier étage

L’abbaye de Beauport est un des points de départ du Chemin de Compostelle

 

Cet article, publié dans Découvertes, Famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Week-end en Bretagne

  1. Ping : Mon potager de fenêtre | Une maison en couleurs

Laisser un commentaire

