week end au Veurdre pour la Foulée

Comment ça vous ne connaissez pas Le Veurdre?! C’est pourtant un charmant village de l’Allier, vous devriez aller y faire un tour.

C’est aussi le village où habite une partie de ma famille, donc j’y vais régulièrement, mais dimanche c’était spécial: mon père organisait la Foulée Veurdroise, une course pour sensibiliser au don d’organes (je vous en avais déjà parlé la semaine dernière).

Plusieurs habitants du Veurdre et des alentours s’étaient mobilisés, à la fois pour courir ou marcher, mais aussi pour aider à l’organisation ou à tenir les stands. C’était vraiment un beau moment!

Excusez la piètre qualité des photos, la météo ne nous a pas beaucoup aidés

 

samedi: détente au jardin et briefing des nouvelles arrivantes

en pleine préparation des dossards, heureusement il y a les amis du sud pour donner un coup de main

un petit coup de tandem pour aller chercher des choses oubliées à la salle des fêtes

dimanche 8h: vous voyez ce que je veux dire par mauvais temps?!

le stand de sensibilisation Trans-Forme, sur lequel je suis restée une bonne partie de la matinée

Le départ de la course de 5 kilomètres

C’est ma soeur en blanc à gauche!

le stand des inscriptions, dans la bibliothèque de l’école à cause du mauvais temps

très important, la buvette!

Le départ de la course des 10 kilomètres

Nous avions la chance d’avoir des musiciens qui jouaient de la musique traditionnelle

une vielle

J’ai participé à la marche de 3 kilomètres et je n’ai donc pas pu prendre de meilleure photo que celle-ci!

dans l’attente des résultats

la remise des médailles

les plus petits n’étaient pas en reste

last but not least

 

Voilà, un super week-end, un peu court, mais je suis très fière de mon père et de la Foulée!

J’espère vous voir au Veurdre pour la course de l’année prochaine 😉

Cet article, publié dans Découvertes, Famille, Solidarité, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour week end au Veurdre pour la Foulée

  1. Mali dit :

    Je suis partante d’autant que depuis que j’ai repris les études, je me suis mise à la course. Un très beau projet en tous les cas. Félicitations aux organisateurs 🙂

  2. Melanie dit :

    Coucou, c’est super de te voir ici! Comment ça va?
    Toi aussi tu cours, décidément il y a de plus en plus de sportives! Ma soeur aussi s’est mise à la course il y a quelques semaines, elle est super motivée.
    Moi par contre je préfère toujours mon canapé, ou alors la marche, ça c’est suffisant pour moi!

  3. Papoune dit :

    Que de bons souvenirs: d’être ensemble avec la famille et les amis, d’avoir eu une bonne ambiance à la foulée malgré la pluie et le nombre de participants pas suffisant. Et puis la demande des participants de recommencer l’année prochaine….voilà la bonne nouvelle!!!!

  4. Melanie dit :

    Pour le nombre de participants, je trouve que c’est déjà pas mal pour une première année. Et avec une mauvaise météo! L’année prochaine il y aura plus de monde tu verras 🙂

  5. bérengère dit :

    je te vois pas beaucoup courir!lolc’est sur vous n’avez pas eu de bol avec ce temps pourri!

  6. Melanie dit :

    Mais j’étais bien trop occupée voyons!!! Prendre les photos, tenir le stand, … J’aurais TELLEMENT aimé courir, mais impossible… 😉

  7. Ping : des questions | Une maison en couleurs

  8. Ping : La Foulée Veurdroise, une course pour le don d’organes | Une maison en couleurs

Laisser un commentaire

