Liens: deux continents, poids et frugalité

L’été approche et avec lui les couvertures de magazines revêtent leurs plus beaux atours: « maigrir en 40 jours », « un ventre plat pour l’été », « le top 5 des régimes », etc. Dans cette folie ambiante, l’article de Madame Parle fait du bien: « Ne suis-je qu’un poids? »

 

Un très joli blog qui traite de nombreux sujets (avec une prédilection pour la gastronomie, c’est pour ça que je l’aime!) aux quatre coins du monde, c’est Une Porte Sur Deux Continents.

 

En anglais (je sais, je sais), un blog-forum australien sur la frugalité, ou comment vivre simplement: Down to Earth, a blog about simple life

Cet article, publié dans Découvertes, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Liens: deux continents, poids et frugalité

  1. Une porte sur deux continents dit :

    Merci de citer mon blog !! 🙂 Je suis ravie qu’il te plaise ! C’est vrai que j’ai une prédilection pour les sujets gourmands. 😉 J’aime aussi beaucoup te lire. Bises et à bientôt !

  2. Melanie dit :

    Avec plaisir! Quand je découvre quelque chose de qualité, j’aime bien partager 🙂 Surtout que j’ai quelques lecteurs gourmands eux aussi…

Laisser un commentaire

