Pom Pom Pom

En vrac cette semaine…

Ma mère m’a donné des pommes de son jardin

j’ai pu faire une délicieuse compote

 

La recette est très simple: des pommes, de l’eau, du sucre, de la cannelle. Même moi je ne rate pas ça!

J’ai aussi fait un pot-pourri avec les épluchures et des clous de girofle

 

(oui, la photo est à l’envers, mais wordpress n’a jamais voulu la retourner!)

Côté couture, j’ai terminé 2 nouvelles couches

J’ai acheté du tissu PUL pour faire des culottes de protection. Mais comme je connais ma rapidité, j’ai aussi acheté une culotte de protection toute faite, on ne sait jamais…

Notre dossier de recours pour la kafala est bien arrivé au MAS. On attend de passer en commission, j’espère pour fin novembre.

Côté professionnel mon projet FLE avance bien, Super-Alicia s’occupe de créer le site (je vous mettrais bien le lien de son site pour lui faire de la pub, mais il faudrait déjà qu’elle me l’envoie!! Ceci est un message subliminal…). De mon côté je suis en pleine traduction des textes en anglais, c’est du sport! L’idéal serait que tout soit opérationnel quand si on part en Algérie.

D’ailleurs changement de programme, on va certainement passer le mois de décembre à Paris – ceux qui voulaient louer notre appartement pendant cette période ne vous inquiétez pas c’est toujours possible – du coup je commence à penser à Noël… et à ses cadeaux! La chasse a déjà commencé de votre côté?

 

 

Cet article, publié dans Famille, kafala / adoption, recettes, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Pom Pom Pom

  1. bérengère dit :

    Nathaël commence sa liste pour le père Noël….j’espère qu’il est riche cette année,car elle est longue!!!

  2. Ça me donne envie de faire aussi une bonne compote ! Pour Noël, je n’y pense pas encore, mais c’est vrai que ça approche à grands pas…

  3. Caroline A dit :

    Je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis mon retour en France (oui, je sais c’est un euphémisme…) mais je suis un peu ton blog. Je suis de tout coeur avec toi pour la kafala et je croise les doigts pour que tu aies une réponse enfin positive à l’issue de la commission.
    Bon courage !

Laisser un commentaire

