Prière

Une prière de Mère Thérésa, partagée à la messe ce matin:

Seigneur quand je suis affamée, donne-moi quelqu’un qui ait faim,

Quand j’ai soif, quelqu’un qui ait besoin d’eau,

Quand j’ai froid, envoie-moi quelqu’un à réchauffer,

Quand je suis blessée, donne-moi quelqu’un à consoler,

Quand ma croix devient lourde, donne-moi la croix d’un autre à partager,

Quand je suis pauvre, conduis-moi à un nécessiteux,

Quand je suis humiliée, donne-moi quelqu’un dont faire l’éloge,

Quand j’ai besoin de la compréhension des autres, donne-moi quelqu’un qui ait besoin de la mienne,

Quand je ne pense qu’à moi, tourne mes pensées vers autrui.

Cet article, publié dans foi, Solidarité, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Prière

  1. Samantha dit :

    C’est bien un truc d’église ça. C’est sûre que ça vient de Mère Théresa? Ça fait un peu vieux je trouve…
    xxx

Laisser un commentaire

