des questions

En regardant les statistiques de ce blog je me suis aperçue qu’il y avait des visiteurs du monde entier! Ça m’a interpellée parce que, bien sûr, je ne génère pas un gros trafic, mais il y a quand même des personnes à l’autre bout du monde qui me lisent, ça fait bizarre… et surtout plaisir!

Largement en tête vient la France bien sûr, mais ensuite Royaume-Unis, Etats-Unis, Canada et Belgique se talonnent. J’ai aussi des visiteurs réguliers d’Algérie (je suppose pour la kafala?), du Japon, d’Israël-Palestine, du Cambodge, de Suède…

Même si j’ai quelques petites idées sur l’identité des visiteurs de certains pays (le blog est lié à ma page Facebook, je sais que des anciens élèves ou des amis qui vivent à l’étranger peuvent être venus y faire un tour), je suis très curieuse:

Qui êtes-vous, ô lecteurs de l’étranger? C’est le moment de vous dévoiler!

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter en privé si vous êtes timides 😉 (unemaisonencouleurs@outlook.com ), ça me ferait plaisir de savoir qui vous êtes, et d’avoir de vos nouvelles si on se connaît IRL!

Je suis particulièrement curieuse de savoir qui est le visiteur mystère du Cambodge…

Pendant qu’on est dans les statistiques, je vous informe que Google m’a déclarée experte en kafala, en album d’adoption (merci Bé!), sur le village Le Veurdre et … en pince Kam!

 

 

Cet article, publié dans Découvertes, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour des questions

  1. bérengère dit :

    oh là là magnifique!heureuse de voir que j’apporte des visiteurs sur ton blog!

  2. Melanie dit :

    Ca y est, je sais qui est le visiteur mystère du Cambodge! Yes!

Laisser un commentaire

