liens: Totoro!

Je suis retombée en enfance l’autre jour quand j’ai vu qu’une de mes élèves avait une coque  d’IPhone avec un dessin de Totoro, je suis jalouuuuuuuse!!

IMG-20121231-00610Pour ceux qui ne connaissent pas Totoro, c’est le personnage d’un film d’animation de Hayao Miyazaki, « Mon voisin Totoro ». Ma soeur et moi on est fans!

Pour l’occasion, voici quelques liens plus ou moins loufoques en relation avec ce sympathique personnage:

  • des tutoriels pour coudre une petite peluche Totoro, ou une plus grande

finished-totoro1

  • vous voulez acheter un lit totoro? c’est ici!

totoro-cat-bed

 

  • Vous voulez manger totoro? C’est ici (en nouilles soba) ou ici (en onigiri)

totoro-soba-kawaii-kakkoii-sugoi

 

onigiri

 

  • vous voulez faire totoro en origami? C’est ici. Et en boîte, c’est ici.

Et pour le plaisir:

lego images (4) images (1) images (3) images (7) images (5) images (2)

Bon, je vous quitte, c’est l’heure d’aller dormir… 😉

totoro bento

 

Cet article, publié dans Découvertes, Famille, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour liens: Totoro!

  1. améline dit :

    oh!!! TOTORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

  2. Eh bien sais -tu que la peluche Toroto que tu m’a donnée est en permanence sur ma table de nuit! mais elle est à moi….Quand tu viendras à la maison je te la montrerai et si ton coeur est retourné et bat rés fort, je ferai le retour à l’envoyeur de ton souvenir d’enfance; mais peut-être est-ce à Amèline?

Laisser un commentaire

