{ce moment}

D’après l’idée de SouleMama: “Un rituel du vendredi. Une simple photo, sans paroles, capturant un moment précieux que je veux garder dans mon coeur. Un instant que je veux savourer et dont je veux me souvenir.”

Bruxelles sous la neige

Cet article, publié dans Découvertes, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour {ce moment}

  1. Mali dit :

    Y a pas à dire j’habite un beau pays 😉 J’espère juste pour toi que tu n’as pas osé venir sans me prévenir …

  2. Melanie dit :

    Je suis repérée LOL Si, on a osé, je suis désoléééééeeee!! On était là juste pour 2 jours et c’était un week end en amoureux, j’ai « interdit » à Cher-et-Tendre de contacter ses copains, donc je me voyais mal le faire de mon côté… Mais maintenant qu’on a découvert IDbus, on va pouvoir y aller plus souvent!
    C’était super joli quand on y est allés, avec toute cette neige, mais 13 heures de voiture pour rentrer, ça c’était moins bien 😉

  3. Mali dit :

    Héhé alors là je comprends. La neige c’est magnifique sauf quand tu dois voyager. En tous les cas au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous.

Laisser un commentaire

