Mes 10 mots de la francophonie

En ce moment…

PROMENADE: le retour du printemps, et le trajet d’une heure trente pour aller travailler devient tout de suite plus agréable

MIAM: des whoopies, ma dernière tentative culinaire. Pas de photos car faits à 23h hier soir pour parer à une longue journée de cours

TRADUCTION: la touche finale pour que mon site de FLE soit opérationnel

VOYAGES: il ne fallait pas commencer avec Bruxelles la semaine dernière, c’est vite contagieux ces choses là!

ENTRE-DEUX: entre le retour de Cher-et-Tendre et sa reprise du boulot, toute mon organisation s’est fait la malle, mais no stress. Se pourrait-il que je m’habitue à une vie de bohème?!

NUTELLA: l’éternel consolateur

MUSIQUE: toujours 10 trains de retard, mais c’est pas grave

ATTENDRE: et oui, encore!

AIMER: parce que c’est un beau commandement

CONFIANCE: en tout

Cet article, publié dans Découvertes, Famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

