un bail

Très longtemps que je ne suis pas venue ici…

Comment je vais? Et bien, pas mal!

J’ai été très prise par la création officielle de mon auto-entreprise Le français en direct, et la recherche de nouveaux clients. Le plus gros challenge a été de trouver des clients pour des cours par Skype, c’est maintenant chose faite! Je continue en parallèle des cours en face-à-face, notamment par le biais d’un projet de cours solidaires dont je vous reparlerai prochainement.

Côté perso, et surtout côté kafala / adoption (puisque la grande majorité des visiteurs de ce blog vient pour ce sujet), nous avons décidé avec Cher-et-Tendre de prendre le temps de réfléchir à notre après-kafala. Nous faisons donc une pause de plusieurs mois dans notre projet d’enfant, avec l’idée de rebondir en 2014.

Il y a toutefois fort peu de chances que nous fassions un recours ou relancions un nouveau dossier pour une kafala en Algérie, à moins qu’un miracle ait lieu et que les conditions d’accès s’élargissent. Or c’est plutôt le contraire qui se passe en ce moment, la situation se serait encore tendue pour les résidents en France depuis mes derniers articles sur le sujet.

Je garde donc un oeil sur l’évolution des différentes formes d’adoption, mais je préfère me consacrer à d’autres choses pour le moment: Cher-et-Tendre, mon boulot et plein de découvertes diverses et variées dont je devrais vous faire profiter.

Il faudra absolument que j’écrive ici un article sur l’entrepreneuriat social, depuis le temps que je suis (passivement) le mouvement en France et à l’étranger, et que je me dis que je dois vous en parler, je commence à avoir honte de toujours repousser…

Et sinon, comment ça va de votre côté?

 

Cet article a été publié dans Famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour un bail

  1. améline dit :

    heureuse de te retrouver 😉

Laisser un commentaire

