Mon livre « Confettis »

Je déserte complètement ce blog, mille excuses aux lecteurs!

Mais je suis étonnée et heureuse de constater qu’il y a encore beaucoup de visites chaque jour, alors même que je n’ai plus rien écrit depuis plus d’un an. Merci tout particulièrement aux personnes qui font vivre les articles consacrés à la kafala et répondent aux questions. De mon côté je me suis beaucoup éloignée du monde kafala et ne saurais aider quiconque aujourd’hui, j’en suis désolée.

Je reviens ici faire un peu d’autopromotion 😉

Je viens de publier un ebook, « Confettis », c’est un roman inspiré de mon expérience de fan. Vous pouvez le trouver sur Amazon.

Confettis

 

Si vous n’avez pas de liseuse, il est possible de télécharger une application de lecture gratuite.

N’hésitez pas à laisser un commentaire sur la page Amazon ou ici pour me donner vos impressions sur le livre!

Cet article, publié dans Découvertes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon livre « Confettis »

  1. nini dit :

    Merci de donner de tes nouvelles. Je pense souvent à toi.A bientôt

  2. améline Gondoux dit :

    J’ai pris plaisir à le lire. Merci de nous faire partager cet univers 🙂

Laisser un commentaire

